Sommaire
Pour lutter contre les effets du vieillissement précoce ou non et offrir à sa peau une meilleure santé, rien de plus important que l’utilisation du produit verisol. Afin d’avoir plus d’échos, lisez bien cet article.
Qu'est-ce qu'un verisol ?
Le verisol est un peptide de collagène breveté élevé en plein air et nourris à l’herbe ; pour plus d’ information à ce sujet. Le verisol collagène stimule la couche dermique de la peau humaine afin d’augmenter leur production en collagène. Le collagène verisol est capable de stimuler la biosynthèse des nouveaux collagènes. C’est aussi un hydrolysat de collagène de type 1 de très haute biodisponibilité.
Quels sont les bienfaits du produit de collagène verisol ?
Le produit verisol est un produit très efficace pour lutte contre les effets du vieillissement (les rides et la perte de fermeté). Le verisol agit par la synthèse du collagène qui est la principale protéine de la peau humaine. En se stimulant, le collagène donne plus d’élasticité à votre peau et le maintien un peu plus ferme. Le verisol collagène lutte efficacement contre la déshydratation de la peau du visage. C’est aussi un antioxydant qui lutte contre le relâchement cutané de la peau.
Où trouver le produit verisol?
On retrouve le vertisol dans beaucoup d’aliments. La meilleure source de collagène vertisol sont les œufs vrais. Le blanc œuf très riche en vitamine C fait partie des meilleurs aliments riches pour la synthèse du collagène. On retrouve également le vertisol collagène dans les os de la moelle, dans les différents produits laitiers (lait, yaourt…), dans les fruits(le kiwi, la pomme rouge, carotte, fraise, raisin, etc.), dans l’épice ail, piment, l’avocat, les crevettes sans oublier le saumon. Les aliments riches en vitamine A, C et en zinc permettent de générer au niveau de la peau la production du collagène verisol. Les oléagineux riches en lipides (le soja, colza, noix, les noisettes), les graines de germées favorisent également la synthèse du collagène vertisol et préservent les cellules de la peau. Il existe des compléments aliments riches en collagène verisol comme le collagène marin.